ZylIdleTimer 1.44

ZylIdleTimer - Un composant Delphi qui permet aux développeurs de définir un événement spécifique à déclencher après un intervalle prédéfini pendant lequel le système ou une application est inactif

ZylIdleTimer est un composant pour Delphi et C ++ Builder, conçu pour fournir aux utilisateurs la possibilité de prendre les actions souhaitées après un temps d'inactivité donné par le système. L'outil peut également être utilisé pour vérifier la période d'inactivité de certains utilisateurs.

Le logiciel peut également être utilisé pour effectuer une action souhaitée après qu'une application particulière a été mise au ralenti pendant un certain temps.

Les utilisateurs peuvent spécifier l'heure d'inactivité système désirée, qui représente la période pendant laquelle il n'y a pas d'activité utilisateur sur l'ordinateur. Cela signifie que les utilisateurs n'appliquent pas les touches ou les boutons de la souris et qu'ils ne font pas pivoter la molette de défilement.

En outre, le programme permet aux utilisateurs de définir un temps d'inactivité de la demande souhaité, qui surveille le manque d'activité de l'utilisateur au sein d'une seule application. Cet intervalle est défini comme la période pendant laquelle l'utilisateur n'appuie pas sur une touche ou sur un bouton de la souris dans la fenêtre de l'application spécifiée.

Le composant permet aux développeurs de spécifier non seulement le type de minuterie qu'ils veulent implémenter, mais aussi d'appeler une fonction ou une procédure particulière. En outre, les développeurs peuvent choisir de déclencher l'événement souhaité lorsque l'intervalle de veille a expiré, ou de déclencher l'événement et de réinitialiser la minuterie en même temps.

Configuration requise

- Une des applications suivantes:
- Delphi ou CBuilder

Limitations dans la version non enregistrée

- Une seule minuterie avec Kind = itApplication peut être utilisée pour chaque application
- La version de démonstration est entièrement fonctionnelle dans Delphi et C ++ Builder IDE, mais elle affiche une boîte de dialogue nag (la version sous licence ne sera évidemment pas une boîte de dialogue nag et ne sera pas limitée à l'IDE). Le paquet comprend des programmes de démonstration pour Delphi et C ++ Builder et un fichier d'aide avec la description du composant

ZylIdleTimer Details

  • La taille du fichier:
    5.6 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    77
Autres téléchargements associés
FTP Client Engine for Xbase++ 3.4
composant FTP Xbase + + DLL de bibliothèque
307
NMath 6.2
. NET bibliothèque numérique.
158
LibXL 3.8.3
Bibliothèques pour lire et écrire des fichiers Excel en C / C + + et C #
218
Spices.Decompiler 5.9.0.0
Un decompiler. NET décompile / démonte. NET à partir d'MSIL.
574
jGeohash 1.4.4
Une bibliothèque Java léger conçu pour aider les développeurs à mettre en œuvre l'algorithme Geohash dans leur application.
76
InfoBrowser 1.005
Composant pour la mise en œuvre des capacités de navigation Web.
113
Mainmedia FLV Directshow Source Filter 1.49
FLV Directshow source filtre
125
VideoEdit ActiveX Control 2.6
Il fournit l'édition de fichiers vidéo / audio au sein de leurs applications d'entreprise
345
DWR 2.0.11
Une bibliothèque Java qui permet à Java sur le serveur et le JavaScript dans un navigateur d'interagir et d'appeler l'autre le plus simplement possible.
172
Mainmedia iPod Encoder Directshow Filter 1.49
m4v encodeur pour ipod DirectShow application
107