avast Linux Home Edition 1.3.0

avast Linux Home Edition - Une solution antivirale pour la plateforme Linux plus en plus populaire.

Une solution antivirale pour la plateforme Linux plus en plus populaire.

avast! Linux Edition Familiale représente une solution antivirale pour la plateforme Linux de plus en plus populaire. Le Home Edition est offert gratuitement, mais seulement pour la maison, un usage non commercial. Ces deux conditions doivent être remplies! Sur cette page vous pouvez lire sur les caractéristiques les plus importantes de ce programme.

Institutions (même non commerciaux) ne sont pas autorisés à utiliser avast! Linux Home Edition.

Noyau antivirus

- Presque 100% de détection
- Des performances exceptionnelles
- Exigences de mémoire raisonnables
- Certifié par ICSA

INTERFACE UTILISATEUR

- Interface utilisateur intuitive simple
- Indépendante sur les bibliothèques graphiques installés
- Essais de disques entiers ou des dossiers sélectionnés seulement
- Définition et exécution de tests antivirus
- Travailler avec les résultats de l'analyse
- Actions sur les fichiers infectés
- Stockage des résultats de scan (historique)
Encyclopédie des virus -
- La ligne de commande du scanner avec mode STDIN / STDOUT

MISES À JOUR

- Non-progressives mises à jour
- Mises à jour peuvent être complètement automatiques
- Mises à jour standards sont fournies 2 fois par semaine

AUTRES

- Alertes via SMTP
- Fonctionne sur toutes les distributions modernes
Les scripts shell pour les tâches courantes -

Pour utiliser avast! Linux Home Edition une inscription gratuite est requise:
http://www.avast.com/registration-free-antivirus.php


avast! Accueil Linux fonctionnalités d'édition:

Noyau antivirus:

- Le noyau antivirus d'avast! pour Linux est identique au noyau pour les systèmes Windows.

- La dernière version d'avast! possède des capacités de détection élevées, ainsi qu'une performance remarquable. Vous pouvez vous attendre détection de 100% de In-the-Wild virus (actuellement le monde informatique) et une détection excellente des chevaux de Troie avec un minimum de faux positifs.

- Le noyau est certifié par les laboratoires ICSA; il participe fréquemment aux essais du magazine Virus Bulletin, apportant le prix VB100.

- Comme avast! pour Windows, avast! moteur pour Linux possède aussi un support exceptionnel déballage. Il peut analyser le contenu de presque le même nombre d'archives comme sous Windows, à l'exception des MAPI, CAB, ACE, les flux de CHM, 7zip et NTFS. Les archives suivants peuvent être examinés: ARJ, ZIP, MIME (+ tous les formats associés), DBX (Outlook archives Express), RAR, TAR, GZIP, BZIP2, ZOO, ARC, LHA / LHX, TNEF (winmail.dat), CPIO , RPM, ISO et SIS. Il prend également en charge un certain nombre de conditionneurs exécutable (comme PKLite, Diet, UPX, ASPack, FSG, MEW, etc.)

Interface utilisateur:

- L'interface utilisateur simplifiée est utilisée pour lancer une analyse sur demande, à travailler avec les résultats et de modifier les options d'analyse différents.

- L'interface utilisateur nécessite GTK + 2.x bibliothèques. Si vous ne disposez pas de ces bibliothèques installées sur votre système, les bibliothèques du package d'installation sera utilisée.

Scanner en ligne de commande:

- Les utilisateurs expérimentés apprécieront la classique à la demande du scanner, contrôlé à partir de la ligne de commande. Il permet aux fichiers à analyser dans les répertoires spécifiés et à la fois sur les volumes locaux et distants. Bien sûr, le scanner en ligne de commande travaille aussi sur des volumes montés sur un réseau.

- Le programme est très flexible et a beaucoup d'arguments et commutateurs. Il est capable de générer des fichiers de rapport vastes qui peuvent être utilisés pour l'analyse.

- Le scanner est capable de fonctionner en mode STDIN / STDOUT comme un filtre du tuyau. Ce mode est destiné à être utilisé dans des scripts shell.

Mises à jour automatiques:

- Mises à jour de la base de virus représentent un autre besoin clé dans la protection contre les virus. Avast! est généralement mis à jour au moins 3 fois par semaine (voire plus fréquemment au cours des épidémies de virus), en vous offrant les plus à jour des définitions de protéger efficacement votre système contre les menaces les plus récentes.

Zone de quarantaine:

- La version Linux a aussi un répertoire poitrine, là où les fichiers suspects sont stockés. Ces fichiers peuvent être supprimés, ou il est possible de travailler avec eux plus tard. Il est également possible de soumettre les fichiers à notre laboratoire de virus pour une analyse plus approfondie.

Internationalisation:

- Actuellement, avast! pour Linux est disponible dans les langues suivantes: anglais, tchèque, portugais (Brésil), bulgare, finlandais, français.

Exigences:

- Toute distribution Linux (plateforme x86 uniquement) avec glibc version 2.1 ou supérieur et les librairies pthreads installées
- 486 (Pentium ou supérieur recommandé)
- 32 Mo de RAM (64 Mo recommandés)

avast Linux Home Edition Details

  • La taille du fichier:
    25 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    173
Autres téléchargements associés
Malwarebytes' Anti-Malware Database Latest
Gardez Malwarebytes 'Anti-Malware mise à jour.
854
DefenceByte AntiVirus Pro 1.5.1
Gardez votre ordinateur à l'abri des logiciels malveillants en tout temps, de localiser et de traiter les infections, effacer des fichiers en toute sécurité et gérer les programmes de démarrage, avec cette puissante application.
62
Norton Bootable Recovery Tool Final
Norton Bootable Recovery Tool est un morceau de logiciel à portée de main qui permettra de créer un disque de secours personnalisé démarrage.
402
Combofix 18.6.17.1
Supprimer les logiciels espions et plusieurs types de logiciels malveillants
874
Tencent PC Manager 12.3.26547.901
Une solution et un logiciel intuitif convivial qui vous permet de bloquer les menaces des logiciels malveillants ainsi que des fichiers téléchargés scanner et détecter les virus.
140
Smadav 2018 Rev. 11.9.1
Conçu pour vous fournir une couche supplémentaire de sécurité et assurez-vous qu'aucun virus infectent votre ordinateur.
6,306
USB Virus Scan 2.4
Prévenir et éliminer les virus USB à partir des lecteurs USB
1,056
WinZip Malware Protector 1.0
Une solution anti-malware fiable qui peut automatiquement détecter et supprimer de nombreuses menaces
66
Retefe Checker 1.0.0.0
Un outil de suppression dédié au cheval de Troie JS / Retefe, qui se propage habituellement par courrier électronique et regroupe des informations d'ouverture de session privées lors de la connexion à une fausse page Web bancaire
70
Ad-aware Definitions File April 28, 2014
Base de données détection les plus récentes
1,519