Choisissez votre langage: International US DE ES FR

copSSH 5.4.21

copSSH - Accès et administration à distance des ordinateurs à l'aide de cet outil simplifié qui offre à la fois les fonctionnalités client et serveur SSH

Copssh est un logiciel léger et utile qui fournit une solution simple mais efficace pour l'administration à distance. Ceci dit, la première chose que vous devriez savoir sur Copssh est le fait qu'il regroupe différents packages et logiciels tels que OpenSSH, Cygwin, ainsi que d'autres connexions légères et utilitaires liés à la sécurité, tous enveloppés autour d'une interface graphique simplifiée.

Vous pouvez commencer à profiter de tout ce que cet utilitaire a à offrir en quelques secondes, grâce à son installation simplifiée. Avant de lancer l'utilitaire, n'oubliez pas qu'il faut disposer de tous les droits système pour pouvoir fonctionner.

Vous devriez commencer en lançant le Panneau de configuration de Copssh. Vous devriez être en mesure de voir un relativement simpliste et obsolète, à onglets interface utilisateur. Si l'installation a réussi, le service (serveur) doit être opérationnel par défaut. Vous devez également savoir qu'aucun utilisateur n'est autorisé à accéder à votre machine via Copssh.

Accédez à l'onglet Utilisateurs, à partir duquel vous pouvez soit désactiver les utilisateurs et donner accès à Copssh à de nouveaux via un assistant intuitif qui vous oblige à ajouter un domaine, à choisir l'utilisateur, le type d'accès et à choisir une des options d'authentification .

De plus, à partir de l'onglet Configuration, vous pouvez choisir le port d'écoute, les types de niveau de compression et de journal ainsi que le temps de grâce de connexion. Il existe également une section SFTP (abréviation de Secure File Transfer Protocol) qui vous permet de configurer divers aspects et de l'activer ou de le désactiver complètement.

A partir de ce moment, les utilisateurs distants devraient pouvoir accéder à votre machine via n'importe quel client SSH courant.

Tenant tout en compte, Copssh est un puissant et assez simple qui permet aux administrateurs d'accéder à distance aux systèmes Windows, grâce à une implémentation simple d'OpenSSH et d'autres outils utiles.

copSSH Details

Autres téléchargements associés
Database Compare 1.0
Analyser deux bases de données SQL Server pour afficher les éléments qui manquent d'un côté ou l'autre, les scripts d'extraction et de les comparer avec cette application utile
39
TIFF Viewer Server 11.65 Revision 1057
Permet aux utilisateurs de Terminal Server pour visualiser, imprimer et éditer n'importe quelle image TIFF sur l'Internet, ou pour ouvrir et afficher les fichiers TIFF directement via l'interface utilisateur autonome.
239
QDAC Build 20130902 Beta
Composante d'accès rapide de données pour VCL
285
SQL EasyDoc 1.7.0
Un outil pratique qui vous permet de documenter facilement et automatiquement vos bases de données SQL.
101
OracleToAccess 3.3 Release 1 Build 17121
Ajoutez le travail de conversion de données Oracle à Access.
115
TxtToSqlite 2.2 Release 1 Build 17120
Exportez vos fichiers CSV ou texte à une base de données SQLite.
94
ApexSQL Restore 2017.01
Une solution puissante pour restaurer des sauvegardes de base de données SQL Server et les journaux de transactions
80
Oracle PHP Generator 14.10.0.2
Un utilitaire de GUI de Windows pour Oracle programmation PHP.
283
Smart Import Pro 1.9.6
SharePoint add-on pour importer des e-mails.
287
TSplus 11.20.2.20
Activer Web vos applications de bureau avec cette solution Citrix, gérer les sessions distantes, imprimer des documents, vérifier les journaux d'événements et les propriétés du serveur de manière simple
54