Choisissez votre langage: International US DE ES FR

diviz 16.4

diviz - Créez des flux de travail ou des méthodes MCDA algorithmiques en ajoutant et en exécutant des programmes, ainsi que dans la personnalisation de propriétés, en utilisant cet outil avancé

Créez des flux de travail ou des méthodes MCDA algorithmiques en ajoutant et en exécutant des programmes, ainsi que dans la personnalisation de propriétés, en utilisant cet outil avancé

Diviz est une application avancée que les chercheurs peuvent utiliser pour créer, concevoir et exporter des flux de travail ou des méthodes algorithmiques MCDA (MultiCriteria Decision Analysis).

Il comprend des programmes génériques et divers types de composants de calcul, tels que les opérateurs d'agrégations, les outils d'analyse et d'exploitation, ainsi que la régression ordinaire robuste et stochastique. De plus, vous pouvez lancer des fichiers.

Le seul aspect notable de l'installation est que vous devez avoir Java. Il est enveloppé dans une interface conviviale et professionnelle, où vous pouvez démarrer en créant des flux de travail. Plusieurs onglets sont pris en charge, ce qui signifie que vous pouvez avoir plus de workflows ouverts à la fois pour les basculer facilement.

Les programmes peuvent être ajoutés de manière transparente au flux de travail via un support de glisser-déposer, réorganisé dans n'importe quel ordre, ainsi que regroupés pour gérer plusieurs éléments à la fois.

Les propriétés du programme personnalisables se concentrent sur le mode détaillé, le délai d'attente, la transformation locale ou globale, le type de transformation (par exemple diviser par le maximum), le seuil de séparation, le nombre de segments, le nom ou l'ID alternatif, les formes de noeud et le titre du graphique, entre autres. L'algorithme peut être exécuté une fois toutes les modifications apportées.

Il est possible d'ajouter des annotations aux flux de travail, de modifier leurs propriétés, de désactiver l'anti-aliasing, d'ajuster la taille de la grille ou de la masquer, de choisir un style de flèche droite ou orthogonale, d'enregistrer les flux de travail en tant qu'images PNG, et de les exporter vers le format propriétaire de l'application ( .diviz) tout en incluant ou en excluant les fichiers d'entrée.

En ce qui concerne les préférences générales, vous pouvez demander à l'outil de vérifier la validité des liens, d'ouvrir automatiquement les fichiers de sortie et de passer à d'autres langues UI. Les raccourcis clavier sont pris en charge.

Pour résumer, diviz prend en charge de nombreux programmes pour concevoir des flux de travail ou des méthodes algorithmiques MCDA, grâce à des paramètres de personnalisation pratiques. L'utilisation de la RAM a été significative dans nos tests, alors que la consommation de l'UC était faible.

diviz Details

Autres téléchargements associés
Stingray 1.3-1
Permet d'aligner les traductions de documents et de l'aide des traductions professionnelles dans la production de traductions précises, puis exporter vers différents formats
36
memoQ 8.3
Une application conçue pour vous aider à traduire mieux, moins cher et plus rapide.
176
Print2RDP 6.24.355
Simplifie l'impression Terminal Server sur un Imprimantes Remote Desktop.
79
DesktopMirror for Outlook Palm Desktop 5.0.0.1511
Vous permet de synchroniser votre appareil Palm avec Microsoft Outlook
99
RowNote 1.1.1
Multi-onglets notes pour les fenêtres de bureau.
220
Text file Filter and Formatter 2.36
Reformater les fichiers texte avec l'aide de cet outil.
124
GanttChart Generator 7.0
Une feuille de calcul VBA-enabled qui vous permet de créer des diagrammes de Gantt dans vos diaporamas PowerPoint en important des données de projet à partir de documents Excel
89
Bring to OneNote 9.2.0.65
Apportez texte brut à partir de OneNote Word 2010 et Excel 2010.
207
SigmaXL 6.2
Un puissant mais facile à utiliser Excel Add-In.
322
TextDoc Compare Utility 2.0
Comparer deux fichiers TXT ou DOC différents et vous montrer les différences entre ces 2 fichiers.
91