dotConnect for Oracle Express Edition 9.6.597

dotConnect for Oracle Express Edition - Une solution de connectivité de base de données pour Oracle construit sur l'architecture ADO.NET.

Une solution de connectivité de base de données pour Oracle construit sur l'architecture ADO.NET. dotConnect pour Oracle Express Edition, anciennement connu sous le nom OraDirect. NET, est un ORM renforcée permis fournisseur de données pour Oracle qui s'appuie sur la technologie ADO.NET de présenter une solution complète pour développer des applications de base de données Oracle. dotConnect pour Oracle Express Edition introduit de nouvelles approches pour concevoir l'architecture d'application ou de la productivité augmente. dotConnect pour Oracle Express Edition également la mise en œuvre s'appuie sur l'application de base de données.

dotConnect pour les fonctionnalités d'Oracle Express Edition: - mode d'accès direct (sans client Oracle) - 100% du code managé - Haute performance - Facile à déployer - Prend en charge les dernières versions du serveur Oracle, y compris les personnels et les éditions Express - Tous les types de données Oracle de soutien - Full Oracle en charge les objets - Compatible avec ADO.NET Entity Framework v.1 et v.4 - LinqConnect (LINQ to Oracle) de soutien - Bundle concepteur visuel pour les modèles ORM - Entité Developer soutenir premier modèle et base de données premières approches avec synchronisation souple de modèle et base de données dans n'importe quelle direction - complète REF CURSOR soutien * PL / SQL et des tables PL / SQL documents de soutien -. NET Compact Framework - Fonctionne dans les deux modèles connecté et déconnecté - Puissant composante OracleDataTable comme tout-en-un tableau solution d'accès aux données - élément typé OraclePackage pour envelopper des packages PL / SQL - composants auxiliaires pour les scripts SQL et en vrac de transfert de données - les données supplémentaires capacités de liaison - Croix-forme de coopération composants - Possibilité de suivi d'exécution des requêtes - Licence libre par développeur, par équipe ou par site - Prise en charge d'Oracle serveurs 11g, 10g, 9i, 8i, 8.0 et 7.3, y compris les éditions Express et personnels - Prend en charge les versions x86 et x64 des clients Oracle suivantes: 11g, 10g, 9i, 8i et 8,0. 2,0, 3,0, 3,5, et. NET Compact Framework. dotConnect pour Oracle prend en version Mono 2.0 et supérieur. - Les environnements de développement: Visual Studio 2010, Visual Studio 2008, Visual Studio 2005, Delphi Prism, RAD Studio 2007 Exigences: - NET Framework.

dotConnect for Oracle Express Edition Details

  • Licence:
    Freeware
  • Version:
    9.6.597
  • SE:
    Windows
  • Mise à jour:
    Sep 21, 2018
  • Editeur:
  • La taille du fichier:
    24.5 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    175
Autres téléchargements associés
Better ListView Express 3.15.0
. Voir la liste de contrôle NET WinForms
111
Miraplacid Text Driver SDK 6.1
Générer solution virtuelle pilote d'imprimante
100
VSColorOutput 2.5
Ajoutez la surbrillance des couleurs aux fenêtres Build et Debug Output de Visual Studio en vous tournant vers ce composant léger et fiable
58
TTX/FontTools 2.4
Manipuler les polices avec cette bibliothèque Python.
504
Visifire for Windows 8 2.1.2-0
Les données de contrôles de visualisation pour la construction Metro style apps XAML.
411
iReport 4.7.0
Générateur de rapport de Visual / designer
1,469
FeResPost 4.2.9
Une extension Ruby et composant COM pour tout développeur
91
Windows Std Serial Comm Lib for Delphi 6.0.1
Delphi port série volet communication.
266
Image Viewer CP 9.0
Un contrôle ActiveX qui peut prendre en charge plusieurs formats de photos numériques
375
K-Mail 4.27.345
Un OCX pour Visual Basic qui vous permet d'envoyer des e-mails à partir d'applications VB
390