dotNet Protector 6.0.6086

dotNet Protector - code .NET système de protection qui empêche vos assemblées d'être décompilé à l'aide d'un système anti-piratage puissant qui utilise un bouclier auto-protection interne

DotNet Protector est un outil de logiciel spécialisé dans la protection de l'ensemble de votre application comme l'exécutable principal, référencé et DLLs de ressources. Dans un seul exécutable, le code .NET fonctionne entièrement à partir de la mémoire sans stockage sur disque temporaire pour attendre des vitesses cloques.

Le plan d'ensemble du programme est organisé en plusieurs onglets avec des fonctionnalités différentes qui prennent soin de la nature du projet, le niveau de protection, le genre d'intégration, et d'autres caractéristiques. Pour reprendre une certaine application, les utilisateurs doivent simplement parcourir ensemble qui IL pure devrait-il protéger et cliquez sur OK.

dotNet Protector peut protéger de Windows EXE, DLL Windows, et les types de projets Assemblée SQL en utilisant un système de protection avancé appelé 'IL obfuscation. De cette façon, il peut brouiller les noms et les noms publics dans un certain délai. En outre, le programme peut permettre à un verrouillage matériel avec une activation de clé USB pour fonctionner en permanence.

Cependant, les outils protégés ne sont pas simplement occultées. Fusionné dans un exécutable Win32 natif, les services les plus cruciaux de Windows sont bien protégés.

Le programme comprend également un système solide de matériel sensible à la lutte contre le piratage et les extensions qui aident les utilisateurs à développer leur propre système d'activation du logiciel. L'ensemble du système d'activation du logiciel interne est auto-généré. Pour souligner cette capacité de protection, l'utilitaire peut protéger même des applications multi-domaines. Les extensions peuvent être ajoutées pour permettre l'exécution en mémoire dans plusieurs autres domaines. Les utilisateurs peuvent importer et enregistrer leurs données depuis / vers des fichiers natifs DPP.

dotNet Protector Details

  • La taille du fichier:
    5.4 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    89
Autres téléchargements associés
SBuild 0.7.1
Un outil de développement créé avec Scala.
392
Portable Cool PDF Reader 3.2.1.322
Le plus petit lecteur de fichiers PDF
128
JGroups 4.0.13
Basé sur Java outil pour créer des groupes de processus.
125
Jasper 0.5.0
Lire les questions GitHub qui implique vos projets ou le travail de votre équipe à l'aide de cette application conviviale et complète
64
TekCERT 2.5.0.0
Auto-signé Générateur certificat.
414
pyCGNS 4.3.409
Une implémentation Python pour CFD système de notation générale.
269
PiBakery 0.3.8
Effortlessly configurer votre Raspberry Pi dispositif (s) en créant des scripts personnalisés à l'aide de cette application conviviale et très utile
34
Jailer 7.10.6
Java à l'exportation de données et outil d'extraction.
145
Manco Obfuscator 4.5.4.2
Convertit. NET dans le formulaire qui est difficile à lire après de décompilation.
129
PDF-XChange PRO SDK 7.0.326.1
Un outil puissant conçu pour simplifier le processus de génération de documents PDF.
176