Choisissez votre langage: International US DE ES FR

dotNet Protector 6.0.6086

dotNet Protector - code .NET système de protection qui empêche vos assemblées d'être décompilé à l'aide d'un système anti-piratage puissant qui utilise un bouclier auto-protection interne

DotNet Protector est un outil de logiciel spécialisé dans la protection de l'ensemble de votre application comme l'exécutable principal, référencé et DLLs de ressources. Dans un seul exécutable, le code .NET fonctionne entièrement à partir de la mémoire sans stockage sur disque temporaire pour attendre des vitesses cloques.

Le plan d'ensemble du programme est organisé en plusieurs onglets avec des fonctionnalités différentes qui prennent soin de la nature du projet, le niveau de protection, le genre d'intégration, et d'autres caractéristiques. Pour reprendre une certaine application, les utilisateurs doivent simplement parcourir ensemble qui IL pure devrait-il protéger et cliquez sur OK.

dotNet Protector peut protéger de Windows EXE, DLL Windows, et les types de projets Assemblée SQL en utilisant un système de protection avancé appelé 'IL obfuscation. De cette façon, il peut brouiller les noms et les noms publics dans un certain délai. En outre, le programme peut permettre à un verrouillage matériel avec une activation de clé USB pour fonctionner en permanence.

Cependant, les outils protégés ne sont pas simplement occultées. Fusionné dans un exécutable Win32 natif, les services les plus cruciaux de Windows sont bien protégés.

Le programme comprend également un système solide de matériel sensible à la lutte contre le piratage et les extensions qui aident les utilisateurs à développer leur propre système d'activation du logiciel. L'ensemble du système d'activation du logiciel interne est auto-généré. Pour souligner cette capacité de protection, l'utilitaire peut protéger même des applications multi-domaines. Les extensions peuvent être ajoutées pour permettre l'exécution en mémoire dans plusieurs autres domaines. Les utilisateurs peuvent importer et enregistrer leurs données depuis / vers des fichiers natifs DPP.

dotNet Protector Details

  • La taille du fichier:
    5.4 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    53
Autres téléchargements associés
Aloaha Smartcard Connector 5.0.285
Connecteur de carte à puce, CSP et PKCS11 pour HBA, eGK, QS1, belpic et bien plus encore.
279
UPXN 1.5.9.12
GUI pour UPX (Ultimate Packer pour les exécutables)
118
TestComplete 12.41 Build 2879.7
Cet utilitaire est un environnement complet et efficace, conçu pour les tests automatisés de Windows, .NET, Java et des applications web.
70
Manco Obfuscator 4.5.4.2
Convertit. NET dans le formulaire qui est difficile à lire après de décompilation.
101
BlueJ 4.1.2
Un environnement intégré de Java spécialement conçus pour l'enseignement d'introduction.
162
Komodo Edit 11.0.1 Build 18119
IDE avancé avec prise en charge de nombreuses langages de programmation et de script, mise en surbrillance de syntaxe, extraits de code, correcteur d'orthographe, etc.
23
Visual Micro 1709.3
Avoir votre propre IDE 100% compatible Arduino dans Visual Studio, de sorte que vous pouvez créer des ensembles de commande et de les télécharger sur Arduino microprocesseurs
79
Trugger 5.1
Un framework Java pour vous aider dans votre développement.
73
XULRunner 41.0.1
Bootstrap applications XUL XPCOM aussi riches que Firefox et Thunderbird
115
CloverETL 4.0.4
Manipuler les données à l'aide de ce cadre.
325