Choisissez votre langage: International US DE ES FR

easyHDR Pro 3.10.1

easyHDR Pro - La génération d'image High Dynamic Range (HDR) et les logiciels de tone mapping.

La génération d'image High Dynamic Range (HDR) et les logiciels de tone mapping.

Avec easyHDR PRO, obtenir vos photos numériques plus proche de ce que vous avez vu de vos propres yeux. Dites adieu aux indésirables sur les sous-expositions et. EasyHDR PRO a été créé pour être un programme d'image utile et fiable de traitement qui produit des images de haute gamme dynamique.

Vous obtiendrez des résultats nets, même si les photos sont prises dans des conditions d'éclairage très difficiles. Une image HDR est produite à partir d'une séquence de photos prises avec différents réglages d'exposition. Il doit être mappé ton, de sorte qu'il peut être affichée sur un écran d'ordinateur ou imprimé. Si les photos sont prises à main (sans trépied) l'outil d'alignement photo (automatique ou manuel) peut être utilisé.

Avec l'outil manuel, il est possible de compenser des défauts d'alignement décalage, rotation, échelle et de perspective. Le résultat final peut encore être post-traitées avec construire-dans des filtres, qui comprennent: l'affûtage, le flou, la suppression du bruit, balance des blancs ainsi que la modification sélective tonalité de couleur. Le programme est capable d'importer différents formats de fichiers: JPEG, TIFF, FITS (utilisé dans les caméras astrophotographie), Radiance RGBE (image HDR) et presque tous les formats RAW d'appareils photo numériques, par tous les fournisseurs.

Si vous avez des centaines de photos à traiter, vous trouverez également le traitement par lots très utile. Il suffit de créer une liste de tâches, commencer le traitement et attendre les résultats

easyHDR fonctionnalités Pro:

- Image des charges du format de fichier de soutien: 24/48/96-bit TIFF (non compressé ou compressé deflate), les RGBE Radiance (HDR)., 24-bit JPEG, BMP 24-bit et CONÇUE arrêts: 24/48-bit TIFF (avec ou sans compression), 24-bit JPEG (sans perdre les données EXIF), RGBE Radiance (. hdr) et 24-bit BMP.

- Built-in convertisseur: DCRAW peut convertir les images RAW le plus de
- Appareils photo numériques: RAW; RW2; CRW; CR2; RAF; MRW; NEF;.......
- ORF;.. DNG; PEF; X3F; DCR; KDC et SRF) pour une gamme dynamique étendue, 48-bit TIFF (sans perte de qualité)......

- L'alignement manuel: utilise une méthode d'étirement plane pour compenser le désalignement changement, échelle, la rotation et de perspective.

Alignement automatique -: easyHDR est capable de compenser automatiquement les changement d'alignement et de rotation.

- Caractéristiques 3 méthodes de génération de HDR: Vrai HDR, Smart Fusion et de l'image simple empilage.

- La génération HDR avec une option anti-éblouissement.

- Les opérateurs mondiaux et locaux de tone mapping avec fonction de contraste local.

- Courbe d'ajuster l'outil.

- Histogramme écrêtage point noir & blanc. Manuelle ou automatique.

- Aperçu: processus de seulement une zone sélectionnée ou de la totalité, photo redimensionnée.

- Les paramètres du programme peuvent être enregistrées dans un fichier et, plus tard chargé. Vous pouvez également sauvegarder et charger des projets entiers.

- Traitement par lots - vous pouvez préparer une liste de séquences d'images (avec les paramètres associés) ou des projets déjà enregistrés, choisir le format de fichier de résultat et le répertoire de destination, cliquez sur "Faites tout" bouton et laisser easyHDR à faire tout le travail automatiquement. Vous pouvez également faire LDR amélioration ou la génération de fichier HDR seulement (sans tone mapping).

- Post-traitement, tout en travaillant sur des données en virgule flottante (pas de pertes de quantification). Disponible sont les suivants: flou gaussien, masque flou, filtres médians et bilatéraux (suppression du bruit) et aussi deux outils de réglage des couleurs: le point neutre (balance des blancs) et de l'échantillon / solde cible.

Exigences:

Résolution d'écran -: 1024x768 ou plus
- Mémoire: plus de RAM signifie que les grandes images peuvent être traitées. Minimum recommandée: 512.
- Le programme est "Large Address Aware", ce qui signifie qu'il prend en charge le paramètre / 3GB est activée dans Windows.
- Support pour les processeurs multi core.

Limitations:

- Ajoute un filigrane aux images de sortie.

easyHDR Pro Details

Autres téléchargements associés
S_Merge 1.5
Un outil polyvalent pour fusionner deux images en une position relative
224
Watermark Magick 6.0
Protégez votre travail ou vos images légende
159
Posteriza 1.1.1
Concevez vos propres affiches et des cartels.
45
PopVideo 3.01.0411.1
Éliminer les imperfections de vos vidéos en un seul clic et en utilisant le puissant éditeur de chronologie clé Chroma via cette solution logicielle.
43
ImagesMixer 7.1.0.0
Outil de traitement de l'image
168
Rebelle 2.0.3
Utiliser des instruments numériques de peinture pour obtenir des effets d'aquarelle réels, avec mélange de couleurs et de séchage, la création d'oeuvres d'art comme vous le feriez sur toile
54
DreamLight Photo Editor 5.5
Ajoutez des effets impressionnants de rêve à vos images en un seul clic
154
Reshade 3.0
Zoom maintien de la qualité des images
113
SILKYPIX Developer Studio 8.1.13.0
Améliorez vos images avec ce facile à utiliser utilitaire.
281
Vextractor 6.91
Mettez des images raster dans les types de fichiers de vecteur par le recours à des outils avancés et abordables, les effets et les paramètres, utiliser un assistant pour les tâches rapides, et les fichiers de traitement en mode batch
35