Choisissez votre langage: International US DE ES FR

ezPayCheck 2017 3.7.20

ezPayCheck - Un service de financement qui peut être utile aux gestionnaires de petites entreprises qui veulent économiser de l'argent en calculant et en déclarant leurs impôts et leurs retenues

Le calcul et la gestion exacts des impôts et des chèques de paie exigent la connaissance appropriée que seulement un comptable professionnel a. Les petites entreprises qui ne veulent pas payer pour les services d'un tel spécialiste peuvent utiliser une application de paie comme ezPayCheck pour gérer leurs données financières.

Avec l'aide de cette application, les gestionnaires de petites entreprises peuvent effectuer des tâches liées à la fiscalité de leur propre chef, sans recourir à des experts. L'application est facile à manipuler et l'interface intuitive offre un accès en un clic à toutes les options, ce qui permet aux débutants de l'utiliser sans faire face à des difficultés.

Vous pouvez entrer des données détaillées sur votre entreprise dans la section désignée, ainsi que des informations sur les taxes fédérales et de l'État. Sur la base des données que vous avez fournies, la demande peut vous aider à déterminer l'assurance-maladie et autres déductions, la configuration des salaires réguliers et non réguliers et l'impression de toutes sortes de formulaires et de rapports.

Les assistants intégrés rendent les tâches encore plus faciles à exécuter. Vous pouvez les utiliser pour gérer la base de données des employés, qui comprend des données sur le salaire (les taux réguliers et les paiements, les plans de retraite et les déductions, les pourboires, les commissions et les salaires personnalisés), ainsi que des informations de contact et détails fiscaux.

Afin de générer un chèque de paie, votre seule tâche est de remplir certains champs obligatoires pour l'employé sélectionné, à savoir l'intervalle de validité, ainsi que les revenus, les déductions et les taxes et les données bancaires. La valeur de contrôle est instantanément calculée et un aperçu est affiché dans la fenêtre principale, aux côtés des options pour imprimer le formulaire.

La demande peut être utilisée pour générer plusieurs types de formulaires (W-2, W-3, 941 et 940, déclaration trimestrielle d'impôt fédéral, etc.) et les rapports que vous devez envoyer à l'autorité financière.

EzPayCheck est suffisamment polyvalent pour répondre aux besoins spécifiques des entreprises régulières et des organisations à but non lucratif. La disposition intuitive de GUI et les options directes rendent la gestion fiscale et rapportent une tâche facile.

ezPayCheck Details

Autres téléchargements associés
Big Business 11.02 Build 664
Une application logicielle qui permet aux administrateurs de l'entreprise pour gérer les clients, les fournisseurs, les paiements, les taxes, les livraisons, les stocks et bien plus encore.
47
Free Chart Geany 2.0.3
Télécharger des cotations boursières, d'analyser l'évolution des prix et des indicateurs spécifiques à cette application, ce qui est pratique à tous les investisseurs
38
Moneyble 3.4.5
Le logiciel le plus intuitif de finances personnelles.
233
Hansoft Professional 9.2089
Utilisez tout le potentiel de votre équipe en gérant les projets à portée de main avec l'aide de ce serveur à base et à l'application simplifiée
34
Daidze 4.0.951.0
Permet aux gestionnaires d'entreprises de garder une trace de leurs factures, clients, fournisseurs et des ventes.
82
Doctors Desktop 02.2014
Une application spécialement conçue pour aider les médecins à gérer leur cabinet de plus efficace.
318
WinHKI for your Business 1.07
WinHKI entreprises
74
Geltbox Money 2.0.8.7
Gardez une trace de votre investissement et de vos dépenses au fil du temps afin de pouvoir prendre de meilleures décisions financières à l'avenir avec cette application
7
Ezy Invoice 13.0.0.18
Gardez une base de données bien organisée des clients, des fournisseurs et des articles, créer des factures et des reçus avec des options faciles d'importation et d'exportation
54
Microtexne Delta 6.1
Une application qui vous permet de gérer les stocks, les fournisseurs, les clients et les autres aspects financiers liés à votre magasin d'un endroit.
39