Choisissez votre langage: International US DE ES FR

ezPayCheck 2017 3.7.20

ezPayCheck - Un service de financement qui peut être utile aux gestionnaires de petites entreprises qui veulent économiser de l'argent en calculant et en déclarant leurs impôts et leurs retenues

Le calcul et la gestion exacts des impôts et des chèques de paie exigent la connaissance appropriée que seulement un comptable professionnel a. Les petites entreprises qui ne veulent pas payer pour les services d'un tel spécialiste peuvent utiliser une application de paie comme ezPayCheck pour gérer leurs données financières.

Avec l'aide de cette application, les gestionnaires de petites entreprises peuvent effectuer des tâches liées à la fiscalité de leur propre chef, sans recourir à des experts. L'application est facile à manipuler et l'interface intuitive offre un accès en un clic à toutes les options, ce qui permet aux débutants de l'utiliser sans faire face à des difficultés.

Vous pouvez entrer des données détaillées sur votre entreprise dans la section désignée, ainsi que des informations sur les taxes fédérales et de l'État. Sur la base des données que vous avez fournies, la demande peut vous aider à déterminer l'assurance-maladie et autres déductions, la configuration des salaires réguliers et non réguliers et l'impression de toutes sortes de formulaires et de rapports.

Les assistants intégrés rendent les tâches encore plus faciles à exécuter. Vous pouvez les utiliser pour gérer la base de données des employés, qui comprend des données sur le salaire (les taux réguliers et les paiements, les plans de retraite et les déductions, les pourboires, les commissions et les salaires personnalisés), ainsi que des informations de contact et détails fiscaux.

Afin de générer un chèque de paie, votre seule tâche est de remplir certains champs obligatoires pour l'employé sélectionné, à savoir l'intervalle de validité, ainsi que les revenus, les déductions et les taxes et les données bancaires. La valeur de contrôle est instantanément calculée et un aperçu est affiché dans la fenêtre principale, aux côtés des options pour imprimer le formulaire.

La demande peut être utilisée pour générer plusieurs types de formulaires (W-2, W-3, 941 et 940, déclaration trimestrielle d'impôt fédéral, etc.) et les rapports que vous devez envoyer à l'autorité financière.

EzPayCheck est suffisamment polyvalent pour répondre aux besoins spécifiques des entreprises régulières et des organisations à but non lucratif. La disposition intuitive de GUI et les options directes rendent la gestion fiscale et rapportent une tâche facile.

ezPayCheck Details

Autres téléchargements associés
Lodgit Desk 1.18.6
Gérer et assurer le suivi des réservations dans les hôtels, motels, auberges, maisons de vacances, chambres d'hôtes et des appartements d'une manière simple et rentable
30
A QuickEStore 8.6
Une application d'achat à portée de main panier.
251
Resort Rental Tracker Plus 1.4.8.7
Propriété Resort, locataire, et système de gestion de réservation.
86
Invoicer MADAR 4.1369
Suivre et gérer vos informations produits ainsi que vos clients, vous pouvez imprimer des rapports sur votre entreprise
101
Watch My Budget LITE 2.27.0.0
Une application de budgétisation utile qui a été spécialement conçu pour offrir un moyen simple de garder une trace de vos revenus et dépenses
207
RICalc 1.4.0.1
Des flux financiers de trésorerie actualisés, inflation selon l'IPC, une calculatrice graphique et scientifique.
291
App Developer 2.72
Créer des simulations financières avancées basées sur des paramètres spécifiques aux médias sociaux tels que les visiteurs, les téléchargements, les ventes, les revenus et les bénéfices
31
Estimator 1.99.26.53
Une demande d'estimation pour l'industrie de la construction.
225
Quick Money for Windows 8 1.0.0.2
Calculer vos paiements de prêt avec ce soft.
93
Stock Calculator for Windows 8 1.0.0.2
Une calculatrice stock de transaction
86