ezPayCheck 2018 (3.8.8)

ezPayCheck - Un service de financement qui peut être utile aux gestionnaires de petites entreprises qui veulent économiser de l'argent en calculant et en déclarant leurs impôts et leurs retenues

Le calcul et la gestion exacts des impôts et des chèques de paie exigent la connaissance appropriée que seulement un comptable professionnel a. Les petites entreprises qui ne veulent pas payer pour les services d'un tel spécialiste peuvent utiliser une application de paie comme ezPayCheck pour gérer leurs données financières.

Avec l'aide de cette application, les gestionnaires de petites entreprises peuvent effectuer des tâches liées à la fiscalité de leur propre chef, sans recourir à des experts. L'application est facile à manipuler et l'interface intuitive offre un accès en un clic à toutes les options, ce qui permet aux débutants de l'utiliser sans faire face à des difficultés.

Vous pouvez entrer des données détaillées sur votre entreprise dans la section désignée, ainsi que des informations sur les taxes fédérales et de l'État. Sur la base des données que vous avez fournies, la demande peut vous aider à déterminer l'assurance-maladie et autres déductions, la configuration des salaires réguliers et non réguliers et l'impression de toutes sortes de formulaires et de rapports.

Les assistants intégrés rendent les tâches encore plus faciles à exécuter. Vous pouvez les utiliser pour gérer la base de données des employés, qui comprend des données sur le salaire (les taux réguliers et les paiements, les plans de retraite et les déductions, les pourboires, les commissions et les salaires personnalisés), ainsi que des informations de contact et détails fiscaux.

Afin de générer un chèque de paie, votre seule tâche est de remplir certains champs obligatoires pour l'employé sélectionné, à savoir l'intervalle de validité, ainsi que les revenus, les déductions et les taxes et les données bancaires. La valeur de contrôle est instantanément calculée et un aperçu est affiché dans la fenêtre principale, aux côtés des options pour imprimer le formulaire.

La demande peut être utilisée pour générer plusieurs types de formulaires (W-2, W-3, 941 et 940, déclaration trimestrielle d'impôt fédéral, etc.) et les rapports que vous devez envoyer à l'autorité financière.

EzPayCheck est suffisamment polyvalent pour répondre aux besoins spécifiques des entreprises régulières et des organisations à but non lucratif. La disposition intuitive de GUI et les options directes rendent la gestion fiscale et rapportent une tâche facile.

ezPayCheck Details

Autres téléchargements associés
moneyGuru 2.9.4
Une application de gestion des finances personnelles
288
Barcode Software for All 2.98.0.0
Un outil facile à utiliser-Barcode Maker
291
Purchasing Manager Portable 7.6.8
Un outil de gestion des commandes d'achat.
343
Invoice Expert Lite 4.40
Obtenez un aperçu rapide de vous situation financière actuelle et personnaliser les modèles de factures pour vous et vos besoins sociétés répondre.
86
PowerCLUB 5.9.8.45
Un logiciel efficace et facile à utiliser conçu principalement pour la gestion de clubs, de gymnases, d'organisations et d'autres associations sportives
27
Management Ware Mass Mailing News Free Edtion 2.3.0.2
Un logiciel d'email en vrac destiné à envoyer des e- mails personnalisés
319
QuikMoney 2.3.0
Conservez une copie de toutes vos opérations bancaires et les transactions par carte de crédit sur ​​votre PC.
241
QIF2QBO 3.2.1.0
Affiche le contenu de vos fichiers de transactions bancaires et vous offre la possibilité de les exporter au format QBO .
353
FastMaint Standard 9.0.1
Gérer les tâches préventives et non planifiées d'entretien, suivi de l'utilisation des stocks, la main-d'œuvre et des matériaux, créer une variété de rapports et plus
95
Monyrama 1.1
Gérer vos finances personnelles et transférer vos données vers l'application Monyrama Android via Wi-Fi, avec ce programme de bureau simple
144