ieSpell 2.6.4 Build 573

ieSpell - L'extension du navigateur Internet Explorer qui vérifie l'orthographe des zones de texte dans une page Web et comprend quelques paramètres de personnalisation

IeSpell est un add-on pour Internet Explorer qui contient un correcteur orthographique. Il est pratique pour les utilisateurs qui effectuent habituellement des recherches textuelles, comme les blogueurs ou les rédacteurs de contenu.

Le processus d'installation est terminé et ne propose pas de télécharger des produits tiers. Une fois terminé, l'outil crée un bouton dans la zone de barre d'outils d'Internet Explorer. En cliquant dessus, l'extension permet de détecter les mots mal orthographiés dans la page Web actuellement ouverte.

Par conséquent, il devient évident qu'il peut être utilisé par des débutants et des individus très expérimentés, sans rencontrer de difficultés.
Ajouter des éléments au dictionnaire et rechercher des mots sur Internet

Il montre des suggestions et des offres pour remplacer les mots, mais en cliquant simplement sur le bouton, vous pouvez également ignorer l'élément et tous ses doublons, confirmer les modifications de tous les mots et leurs doubles, ajouter un mot au dictionnaire, ainsi que regarder Des significations sur Merriam-Webster.com.

Certains paramètres sont configurables via le panneau Options. IeSpell ne supporte que la langue anglaise et vous permet de sélectionner le mode américain, britannique ou canadien.

Vous pouvez éditer le dictionnaire personnalisé et ajouter de nouvelles entrées ou créer un nouveau dictionnaire, afficher les éléments dans le menu contextuel d'IE et demander à l'add-on de se rappeler de la position de la fenêtre, ainsi que de changer le moteur de dictionnaire en ligne de Merriam Webster à Dictionary.com , Wikipedia, Yahoo! Education Dictionary ou Cambridge Advanced Learner's Dictionary.

En ce qui concerne les options de correcteur d'orthographe, vous pouvez ignorer les mots en majuscule et en cas mixte, ainsi que des mots avec des chiffres ou des lignes de soulignement, des adresses Internet et électroniques, des balises de balisage et des séquences d'échappement. Il est possible d'activer une caractéristique sensible à la casse et de changer le mode de suggestion (de «ultra rapide mais moins précis» à «lent mais précis»).

L'application ne ralentit pas la vitesse de chargement de la page Web d'Internet Explorer. Il a une bonne vitesse de réaction et fournit des résultats précis. Aucune boîte de dialogue d'erreur n'a été affichée dans notre évaluation, et le complément n'a pas été bloqué ou bloqué. Malheureusement, ieSpell n'a pas été mis à jour depuis longtemps, et nous aurions aimé voir le support pour d'autres langues, ainsi qu'un mode en temps réel (vérifiez l'orthographe en écrivant).

ieSpell Details

Autres téléchargements associés
Hangouts 2018.1108.1646.1
Un outil de messagerie instantanée pour Google+
150
Videostream for Google Chromecast 2.17.926.0
Transformez presque n'importe quel fichier multimédia sur votre Chromecast ou AndroidTV en utilisant le navigateur Chrome de votre ordinateur et cette extension Uber-utile
52
Trend Micro SafeGuard for Windows 8 6.0.0.2209
Peut aider les utilisateurs de s'assurer qu'ils n'ont pas accès aux sites Web infectés par un code malveillant.
119
ColorZilla 2.8.2
Avancée Pipette, ColorPicker et d'autres goodies colorés pour Firefox ou Chrome.
161
Ant.com Toolbar 3.5.65
Vous pouvez télécharger des vidéos de sites Web
627
Firemin 6.2.3 Build 5058
Une petite application qui permettra d'éliminer toutes les fuites de mémoire dans Firefox
436
Flagfox 6.1.7
Flagfox est une extension Firefox accessible
128
NoScript 10.1.9.9
d'exécution Java que pour les domaines de confiance
150
HTTP Analyzer 7.6.4.506
Un sniffer ou spectateur qui vous permet de surveiller et inspecter trafic HTTP / HTTPS en temps réel.
131
HttpWatch Basic Edition 11.1.34
Niveaux inégalés de surveillance HTTP sans la nécessité pour les proxies configurés séparément ou renifleurs de réseau.
108