liquidFOLDERS 4.0.14

liquidFOLDERS - Un système de fichiers puissant relationnelles.

Un système de fichiers puissant relationnelles. liquidFOLDERS est une application professionnelle conçu pour gérer et stocker vos fichiers sans arbres répertoire fixe. Vous pouvez facilement rechercher, des milliers de groupe, trier et afficher des fichiers.

liquidFOLDERS stocke tous les fichiers dans une zone séparée de votre ordinateur appelé «magasin». Un magasin n'a pas une arborescence de répertoire fixe (sans parler de celui que vous aurez à gérer vous-même), mais est une grande chose. Tout comme avec une base de données de qualité de l'industrie, on peut permuter les axes de cette entité en temps réel ce qui concerne les propriétés des fichiers réels stockés. Limitations: - écran Nag

liquidFOLDERS Details

Autres téléchargements associés
Portable DropIt 8.5.1
Gérez vos fichiers avec cet outil.
153
Hard Disk Sentinel Linux 0.08
information sur la santé et la température du disque dur
142
Complete Cleanup 7.0
Vous permet de nettoyer votre ordinateur et de votre protection des renseignements personnels
408
Orderprog PC Cleanup 2.0
disque analyse, supprimer les fichiers en double
145
TSR Photo Manager 2.0.1.481
Spécifiez les raccourcis clavier et les utiliser pour déplacer des images ou enregistrer des images dans un autre format.
365
File Viewer Plus 2.2.1
visualiseur polyvalent qui prend en charge une large gamme de formats, offre de puissantes fonctions d'édition et même comprend un convertisseur de lot
73
File Organiser 1.910
Un utilitaire de logiciel qui a été développé spécifiquement afin que vous pouvez gérer les fichiers et dossiers que vous avez sur votre disque dur avec une grande facilité.
74
UltraDefrag 7.1.1
Un outil de défragmentation puissant et simple.
304
MacDrive Standard 10.5.4.9
MacDrive standard vous permettra à la fois ouvert et enregistrer des fichiers sur tous types de disques Mac , y compris les disquettes , Zip, CD -R et les disques durs.
385
Portable FontViewOK 4.81
Seule la forme écrite se souvient, mais le nom est oublié.
134