madVR 0.92.14

madVR - Un moteur de rendu vidéo DirectShow spécialement créé pour améliorer considérablement la qualité de tout film que vous ouvrez dans votre lecteur multimédia

Un moteur de rendu vidéo DirectShow spécialement créé pour améliorer considérablement la qualité de tout film que vous ouvrez dans votre lecteur multimédia

madVR est un moteur de rendu vidéo assisté par GPU basé sur DirectShow qui est capable d'améliorer la qualité de lecture vidéo de divers lecteurs multimédia. Grâce à ses algorithmes évolués de traitement et de mise à l'échelle des images graphiques, il peut transformer des images régulières en images de haute qualité.

Avant de l'utiliser, assurez-vous que votre ordinateur répond à toutes les exigences matérielles et que votre lecteur figure sur la liste de compatibilité de madVR. Le déploiement nécessite des droits d'administrateur.

madVR peut être désigné comme le moteur de rendu vidéo de plusieurs lecteurs, y compris certains des plus populaires: Media Player Classique - Home Cinema (MPC-HC), KMPlayer, J. River Media Center, Zoom Player ou PotPlayer. Pour commencer, définissez madVR comme moteur de rendu principal dans les paramètres de configuration de votre lecteur.

Il convient de noter que l'application peut être définie pour trouver d'autres postes de travail réseau qui exécutent madVR, permettant des actions synchronisées. Pour utiliser cette fonctionnalité, le pare-feu Windows doit être configuré pour autoriser l'accès LAN.

madVR est livré avec des capacités avancées de désentrelacement et d'amélioration de l'image, ainsi que des options de suppression des artefacts de bandes. Il comporte le dithering d'image, le upscaling de chroma pour changer la couche de couleur, et divers algorithmes ascendants et descendants d'image. Les images de cadre peuvent être affinées en expérimentant d'autres effets, tels que la netteté, la douceur, l'anti-crénelage et les niveaux anti-sonneries.

Il existe quelques options de configuration que vous pouvez modifier pour changer le mode de rendu. La lecture peut être retardée jusqu'à ce que la file d'attente de rendu soit remplie, et Direct3D peut être utilisé sur des systèmes d'exploitation plus élevés que Windows 7. Autrement, les images vidéo peuvent être présentées à l'avance en mode fenêtré.

madVR contourne les algorithmes par défaut de la carte graphique de votre ordinateur dans le but d'obtenir des images de la plus haute qualité possible. En d'autres termes, son objectif principal est la qualité de lecture. Cependant, il existe quelques paramètres que vous pouvez modifier pour améliorer les performances, avec des pertes de qualité médiocre.

La pléthore d'options de configuration proposées par madVR et leur complexité suggèrent que cette application ne s'adresse pas aux débutants, d'autant plus que les termes et les options ne sont pas expliqués, et qu'aucune documentation n'est disponible. Néanmoins, les utilisateurs avancés sont sûrs de profiter de l'amélioration des capacités de leurs lecteurs vidéo en utilisant ce puissant moteur de rendu.

madVR Details

Autres téléchargements associés
M4VGear for Windows 5.4.6
Supprimez rapidement DRM de vos vidéos iTunes
43
XMedia Recode 3.4.3.6
Une conversion tout-en-un vidéo
127
Windows 7 Codec Pack 4.1.9
Windows 7 Codec Pack, une collection de codecs
194
Simple x264 Launcher 2.87
Une interface graphique très simple pour x264 encodeur qui permet d'utiliser 64-Bit x264 avec 32-Bit Avisynth.
138
V360 Video Exporter 0.07.02
Convertir 360 vidéos à des formats plus accessibles ou les préparer à télécharger sur YouTube en utilisant cette application légère fiable
98
AVI Merger 1.0
Une application facile à utiliser qui vous permettra de joindre plusieurs fichiers vidéo à la fois.
132
SAM Broadcaster PRO 2018.5
Créez votre radio Internet avec SAM Broadcaster PRO - votre solution tout-en-un.
53
VideoMach 5.15.1
Audio / vidéo et un convertisseur de constructeur
75
WinFF 1.5.2
Un convertisseur de frontend pour ffmpeg
467
Music Man 4.1.7
Ripper, convertir, graver, jouer WMA, WAV, AAC, Ogg, MP3
205