myFFmpeg 3.3.3

myFFmpeg - frontal graphique pour l'outil multimédia FFmpeg, qui vous permet de faire usage de ses pleines capacités à travers une interface conviviale

myFFmpeg est un simple à utiliser application shell qui permet une grande variété d'utilisateurs de bénéficier des capacités de l'outil FFmpeg. Le programme offre une interface complète qui rend l'utilisation des fonctions FFmpeg accessible pour tout le monde. Vous pouvez ainsi convertir des fichiers multimédias, couper ou fusionner.

L'outil FFmpeg est capable de vidéo / conversion complexe audio, le codage, mux / demux, le transcodage, streaming et la lecture. Il prend en charge une multitude de types et formats de fichiers, cependant, l'outil ne vient comme un utilitaire de ligne de commande. Bien que cette fonctionnalité, il est difficile pour de nombreux utilisateurs d'appliquer ses fonctions, il existe cependant une série de programmes qui offrent une interface graphique.

myFFmpeg est une telle application, qui vous permet de faire usage des capacités FFmpeg, tout en travaillant dans un environnement convivial. L'application offre une interface graphique pour les fonctions FFmpeg: conversion multimédia, le codage, la fusion, le parage, DVD image ISO, fractionnement des vidéos à des images créant.

myFFmpeg exige que vous importez le codec FFmpeg, puis appliquer rapidement ses fonctions pour les fichiers désirés. Importation de fichiers par glisser-déposer est pris en charge. En outre, vous pouvez définir les options appropriées pour chaque fichier individuellement: vous pouvez définir le format en établissant le type de conteneur ou préréglé.

Le menu à gauche vous permet de contrôler divers aspects, pour chaque fichier, tels que les codecs, la vidéo et les flux audio, des filtres ou des métadonnées. vidéos HD sont pris en charge, ainsi que des options spécifiques: treillis visuel, la domination sur le terrain, les algorithmes DCT, multi-threads, scaler ou de tramage.

paramètres audio avancés vous permettent de choisir parmi différents codecs, un taux de 96000Hz maximale de l'échantillon, et le bitrate jusqu'à 512 kbit / s.

myFFmpeg Details

Autres téléchargements associés
Express Animate 3.12
Créez facilement des animations grâce à cette application intuitive qui vous permet d'ajouter différents effets et d'exporter votre travail vers plusieurs formats vidéo
75
Ace Stream Media 3.1.16.1
Une application de streaming vidéo qui vous permet de connecter au peer-to-peer et de lire le contenu multimédia souhaité sans le télécharger sur votre ordinateur.
372
Accessory Media Editor 1.4
Un lecteur multimédia pratique avec fonctions d'édition
66
Soft4Boost Video Studio 4.1.5.921
Un puissant logiciel d'édition vidéo avec capacités de gravure de disque
42
Zwei-Stein Video Editor 3.01
Combiner plusieurs fichiers vidéo afin de créer des films professionnels.
137
Subtitle Edit 3.5.4
les modifier ou les sous-titres synchronzie
214
Codec 8.4g
Advanced packs codec avec les codecs essentiels
434
FFmpeg 4.0.1
Un outil pratique pour convertir, le streaming et l'enregistrement vidéo et sonore.
318
Aegisub 3.2.2
Sous la direction de sous-titres pour l'ASS, SSA formats
352
lossless-cut 1.6.0
Une application multi-plateforme qui vous aide à découper ou à tailler vos vidéos, vous aidant ainsi à vous débarrasser de ces sections de début et de fin dont vous n'avez pas besoin
198