qutebrowser 1.3.0

qutebrowser - surfer Seamlessly Internet à l'aide des commandes courantes que vous tapez en utilisant votre clavier en utilisant cette solution logicielle simple

L'utilisation d'un navigateur rapide, la désactivation de Flash, d'éliminer les barres d'outils inutiles et en utilisant les onglets à la place des fenêtres sont quelques-unes des façons dont vous pouvez accélérer la navigation sur Internet. En plus de cela, vous pourriez envisager d'utiliser des commandes pour ouvrir rapidement les pages, les fichiers de téléchargement et site de signet que vous souhaitez lire plus tard.

qutebrowser est un navigateur open source qui peut vous permet de surfer sur le Web, les pages de signets et de télécharger des fichiers en utilisant des commandes.

La configuration est assez simple car il implique la suite d'un assistant étape par étape, sans avoir à faire de configuration. Au lancement, vous retrouver face à face avec une interface minimale et barebones qui pourrait sembler un peu contre-intuitif pour les débutants.

Vous devez savoir que l'application est livré avec une interface simplifiée qui est conçu pour mettre l'accent sur les sites, et non pas sur les menus et les fonctions du navigateur. De plus, la page d'accueil par défaut de l'application est réglé sur duckduckgo.com, une plate-forme tout le monde ne connaît peut-être. Dans l'ensemble, le programme ressemble et se sent comme conçu pour les utilisateurs avancés.

Il est nécessaire de mentionner que vous devez utiliser des commandes spécifiques afin d'ouvrir des onglets, pages de visite, téléchargement, pages de signets, ainsi de suite et ainsi de suite. Malheureusement, le programme est livré avec son propre ensemble de commandes et il pourrait prendre un certain temps avant de se familiariser avec eux.

Bien qu'il semble familier à première vue, les utilisateurs moins expérimentés peuvent bientôt découvrir que l'application ne fonctionne pas de la même manière que les navigateurs populaires ils se sont habitués à maintenant. En outre, vous pouvez utiliser la commande pour activer l'indicateur en arrière-plan (b), de sorte que vous pouvez au moins savoir comment commencer à taper une commande particulière.

qutebrowser Details

  • La taille du fichier:
    47.5 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    157
Autres téléchargements associés
Maxthon 5.2.3.4000
Free IE base navigateur
755
Vivaldi 1.15.1147.36
Un navigateur web élégant et rapide qui fournit un ensemble complexe de fonctions et d'outils pour vous aider à tirer le meilleur parti de la navigation sur Internet
138
Xtravo Explorer 6.3.4.0
Une nouvelle et facile à utiliser un navigateur Internet.
206
Portable Sleipnir 6.2.12.4000
Entièrement navigateur Web personnalisables pour les utilisateurs avancés.
243
SunDance 4.6.0.0
Naviguez sur Internet avec ce navigateur web léger.
184
Brave 0.22.719
Faites vos sessions de surf Internet plus agréable en évitant les publicités ennuyeuses et trackers intrusives en utilisant ce navigateur attrayant et intuitif.
127
Coowon Browser 1.6.8.0
Navigateur Coowon est une application facile à utiliser que vous pouvez utiliser pour charger une page web avec une grande vitesse et effectuer une variété de tâches liées aux jeux.
1,151
Ghostlie 0.1.0.4 Pre-Alpha
Un navigateur web rapide et convivial avec des options de navigation de base
372
Dooble 2.1.9.3
Indépendantes de la plateforme Open Source du navigateur Web
150
Comodo Dragon 66.0.3359.117
Navigateur Internet rapide et polyvalente
345